Votre caviste

La Cave à Papa : caviste dans le Gers

Ce nouveau commerce familial a pris place dans l’ancienne ferme de la famille Pujos sur la D929. Un choix de produits régionaux, vins en vrac, vins fins et Armagnacs et autres liqueurs sont là.

Que vous soyez touristes de passage ou citoyens seissannais, venez pousser les portes de La Cave à Papa, gérée par Sophie Carrau, qui se fera un plaisir de vous accueillir avec son légendaire sourire !

Vins et produits régionaux à l’honneur

A l’intérieur, le style rétro aménagé avec goût, est en relation avec le passé de ce qui était jusque-là une habitation. Vous trouverez dans une vaste pièce, une gamme de vins régionaux dont la notoriété n’est plus à faire, l’Armagnac et ses dérivés, foies gras, confits, pâtés et rillettes etc …

Pour l’Armagnac, certains millésimes anciens sont également disponibles sur commande.

Pour combler les attentes d’une large clientèle, un éventail de vins français y compris différents champagnes et bières est également proposé. Du vin en vrac des Côtes de Gascogne, rouge, blanc ou rosé, est également disponible à la tireuse.

Une pièce conviviale, avec sa cheminée, son comptoir et ses tables style bistro, se prête à la dégustation comme à la consommation sur place. Sophie saura vous conseiller dans vos choix de vins, des plus inexpérimentés comme les fins connaisseurs.